logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-10-2022 17:04:14

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

gnome-boxes

Bonjour,
je viens seulement d'essayer cette installe de gnome-boxes sans arriver a avoir un OS virtuel. ai-je raté quelques options ? merci

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#2 07-10-2022 17:38:32

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : gnome-boxes

....Faut croire ...;   
Après, c'est pas un sapin de noël .... Y'a pas d'O.S dedans... C'est à toi de l'y mettre

En ligne

#3 07-10-2022 23:12:03

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : gnome-boxes

@Ubub,
effectivement, mais après installe  de l'app's gnome-boxes " machines", il est mentionné de pouvoir télécharger 4OSs libres dont Gnome, une fois que gnome annonce que la virtualisation sera faite ?  Ça n'a jamais été fait, il m'a manqué de faire QQchose, oui mais quoi ? Habituellement je fais des OSs avec VirtualBox qui ne sont jamais en partition , juste avec le lancement de VirtualBox, je dois avoir le CD-DCD de tel ou te OS dans le lecteur de CD-DVD l'OS en question est reconnu , je peux lancer cette virtual OS sans PB

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#4 08-10-2022 16:45:39

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : gnome-boxes

ubub a écrit :

....Faut croire ...;   
Après, c'est pas un sapin de noël .... Y'a pas d'O.S dedans... C'est à toi de l'y mettre



Merci Ubub,  j'ai fais une réponse différente, mais il est vrai de télécharger  un OS, peu importe lequel, puis  se servir de gnome-boxes pour en faire un OS virtuel  smile

Dernière modification par jibel (08-10-2022 16:46:15)


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#5 08-10-2022 16:48:57

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : gnome-boxes

Hé, désolé pour la réponse, elle valait ta question   smile
J'ai réparé ma voiture, ça marche toujours pas, pensez-vous que j'ai mal fait quelquechose...

En ligne

#6 08-10-2022 16:58:17

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : gnome-boxes

ubub a écrit :

Hé, désolé pour la réponse, elle valait ta question   smile
J'ai réparé ma voiture, ça marche toujours pas, pensez-vous que j'ai mal fait quelquechose...



Non tu n'as pas a être désolé, c'est de ma faute d'avoir mal cité mon petit ennui , tout serait en ordre si je suis bien les conseils d'utiliser gnome-boxes lol  lol J'ai trop de PB avec le nombre d'OSs libres et installés qui me servent a savoir +/- les problèmes de chaque OS  lol


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

Pied de page des forums