Vous n'êtes pas identifié(e).
le premier : erreur "sap server"
aller dans /etc/systemd/system/bluetooth.target.wants/
ouvrir le fichier bluetooth.service
ajouter l'option "--noplugin=sap" sur cette ligne => ExecStart=/usr/libexec/bluetooth/bluetoothd --noplugin=sap
redémarrer la machine
pour l'erreur firmware: failed to load iwl-debug-yoyo.bin (-2) (pour le firmware intel "iwlwifi" )
créer un fichier /etc/modprobe.d/iwlwifi.conf
mettre dedans ceci
mettre a jour le kernel
redémarrer la machine
tout doit être correct
Dernière modification par anonyme (14-10-2022 20:39:29)
le premier : erreur "sap server"
pour l'erreur firmware: failed to load iwl-debug-yoyo.bin (-2)
De quoi parles-tu ? On ne voit pas ces erreurs dans l'extrait de journal que tu cites.
Concernant iwlwifi.enable_ini=N, j'ai lu que que ce n'était pas forcément une bonne idée car ce paramètre ne contrôlerait pas seulement le chargement du firmware inexistant mais toute l'infrastructure de debogage.
Certains messages d'erreur sont "normaux", il ne faut pas chercher à les supprimer à tout prix.
Dernière modification par raleur (14-10-2022 12:58:33)
Il vaut mieux montrer que raconter.
mettre a jour le kernel
L'initramfs. Par défaut cela ne met à jour que l'initramfs de la version la plus récente du noyau (éditer /etc/initramfs-tools/update-initramfs.conf pour modifier). Si on utilise un autre noyau, il faut le mettre à jour explicitement avec -k (ou tous avec -k all).
ou l'erreur n'est plus après une réinstallation de la carte PCIe
tu m'a démontrer que le wifi est fonctionnel avec tous ces retours
Dernière modification par anonyme (14-10-2022 20:28:52)
wifi5 (AC) et bluetooth5
Dernière modification par anonyme (14-10-2022 20:40:47)
Dernière modification par naguam (15-10-2022 13:51:47)
Unixien?
Compiler son kernel!
c'est toi qui m'a dit de le faire suite a une discussion sur un autre bluetooth5 et wifi6(AX)
Si tu fais allusion à erreur wifi / bluetooth intel, les messages d'erreur dans cette discussion n'avaient rien à voir avec ceux que tu as cités dans la version initiale de ton premier message et dans ton message #4 (de la significations desquels je n'ai aucune idée).
Dans cette discussion je t'ai dit comment faire disparaître le message d'erreur du firmware yoyo, pas de le faire. Ce n'est que plus tard que j'ai lu que ce n'était pas forcément une bonne idée.
il m'a tout fait enlever et maintenant il répond plus
Si c'est de moi que tu parles, les contingence de la vie font que j'ai parfois d'autres priorités que répondre dans les forums. Où et quand t'ai-je fait enlever quelque chose ? Tu as modifié tes messages dans cette discussion, c'est difficile de te suivre.
PS: Encore à propos de l'initramfs : le module iwlwifi n'est pas inclus par défaut dans l'initramfs, donc reconstruire l'initramfs pour y inclure un fichier d'options pour ce module ne sert à rien.
j'ai mit les messages sans correctif , pour le wifi6 ça bouge en fonction des mises a jour et du noyau de testing , désolé.
toi et le second degré
Oui je sais, j'ai du mal avec le second degré de mes interlocuteurs. C'est pourquoi je m'abstiens de l'utiliser moi-même.