Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par otyugh (19-12-2022 18:47:04)
juste pas le droit à la ligne de commande pour les débutants qu'en ont peur, pas négociable
Et bien tant pis pour eux, ils ne pourront pas profiter de la simplicité d’utilisation de yt-dlp
Avec lequel on n’a pourtant même pas besoin de taper l’URL sans se planter, vu qu’on peut glisser-déposer un lien depuis le navigateur Web vers le terminal.
J'ai arrêté d'utiliser youtube-dl car ça plantait trop souvent sur certains sites. Il n'est jamais mis à jour ce truc.
1 an et 2 jours sans mise à jour.
Je suis content d'apprendre que yt-dlp est dispo sur dans les dépôts. VV les bons tuyaux
Bon je suis en train de polluer le fil qui est une demande de logiciel libre sans ligne de commande.
Du coup je rebondis:
Je connais que l'extension Video DownloadHelper sur Firefox, mais je ne sais pas si c'est libre ce n'est pas libre.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … oadhelper/
Dernière modification par totoZero7 (20-12-2022 10:31:55)
C'est quoi l'intêret de youtube-dlp du coup ?
Bonne question
yt-dlp est un fork de youtube-dl . Je ne me rappelle plus pourquoi il est sorti. Mais quand j'ai vu, à force de pomper des trucs tout le temps, que yt-dlp ne buggait pas comme youtube-dlp, j'ai laissé tombé youtube-dl.
Pour Video DownloadHelper, il convertit en mp3 et en ce que tu veux même.
-Tu peux mettre ton super lien en début de post ? :timide
Dernière modification par totoZero7 (20-12-2022 10:32:36)
Dernière modification par totoZero7 (19-12-2022 21:26:40)
Question:
Comment peut-on reconnaître une extension sur Firefox issue d'un logiciel libre ?
En regardant sa licence, indiquée sur la page du plugin
Par exemple tu peux voir que pour DownloadHelper, ce n'est pas une licence libre. Custom License
You are free to use Video DownloadHelper with any of the applications or services offered by Mozilla. All Other Rights Reserved.
- C'est un shareware en fait.
Tu aurai un (A/L/...)GPL, MIT, MPL... (ok y a beaucoup de licences libres, mais on finit par les connaître à force)
Dernière modification par otyugh (19-12-2022 22:15:44)
...C'est quoi l'intêret de youtube-dlp du coup ? Y
Beh, teh, que je passe au milieu de la discuss et que j't vois une question que je peux y répondre,
Pou r, moi, ..., qui ai pas un inter ou ether net démentiel, ça me permey de voir une vidéo dans son entier sans roue qui tourne au milieu pendant des plombles....
réponse simple et primaire
Dernière modification par otyugh (20-12-2022 13:10:02)
Dernière modification par otyugh (20-12-2022 16:48:00)
Dernière modification par kawer (21-12-2022 14:40:11)
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot