Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une personne veut installer un autre routeur que celui de son FAI.
À la place ou en plus ?
"compatible ipv6 = Non"
Ça lui bloquerai la communication avec toutes les IPv6 non ?
Si c'est à la place, oui, à moins de monter un tunnel avec un fournisseur d'IPv6 (tunnel broker) depuis le poste client.
e pense que la majorité des serveurs offrent les deux
Pour le moment. Mais ce sera de moins en moins vrai. A mon avis, tout équipement qui ne supporte pas IPv6 est à éviter, car il finira par être obsolète.
Il vaut mieux montrer que raconter.
"compatible ipv6 = Non"
C'est faux et c'était déjà faux pour la V1. Consulter les spécifications officielles est parfois très utile.
À la place ou en plus ?
Yep j'attends sa réponse à ce sujet, c'est vraiment une demande que j'ai rarement !
Dernière modification par otyugh (13-01-2023 20:47:21)
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
raleur a écrit :À la place ou en plus ?
Yep j'attends sa réponse à ce sujet, c'est vraiment une demande que j'ai rarement !
Du coup c'est bien "à la place de". Il est chez Orange et il semble suggérer qu'il pense pouvoir économiser part de son abonnement FAI en enlevant la partie location du routeur... Faudrait que je regarde si c'est intéressant économiquement, j'avoue que ça m'intéresserai pas mal d'avoir un "vrai" routeur maison que je peux tripatouiller un peu plus... (après y a tellement de modèle ça m'a toujours bloqué )
Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir.
Il est chez Orange et il semble suggérer qu'il pense pouvoir économiser part de son abonnement FAI en enlevant la partie location du routeur
ADSL ou fibre ?
Il est chez Orange et il semble suggérer qu'il pense pouvoir économiser [une] part de son abonnement FAI en enlevant la partie location du routeur...
Le prix de la location Livebox de 3 €/mois est inclus (sic), ce n'est plus présenté comme une option.
Concernant la connectivité IPv6 je pourrais tester un TD-W8960N V7 mais cela ne serait qu'indicatif.
edit: même constat que anonyme, pas de connectivité IPv6 en ADSL/Orange (avec un TD-W8960N).
Il semble qu'Orange a déployé l'IPv6 en ADSL en 2017, pour les Livebox Play (3) et +, uniquement ?
Dernière modification par èfpé (23-01-2023 23:48:42)
Pages : 1