Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ferai le grand saut, demain, Dimanche ..!!!
On est bon là ? :-)
Dernière modification par basti (26-02-2023 11:56:43)
juste vérifier que ton fichier ne contient pas url et /url avec [ et ]
avec un cat par exemple
ou l'explorateur de fichier de KDE
ps: normalement c'est le forum qui ajoute "url et /url" quand on utilise la mauvaise balise pour l'afficher
sinon oui c'est correct
ps : vérifie mais ne le poste plus (a moins que tu a trouvé la bonne balise code sur le bouton "code" )
Dernière modification par anonyme (26-02-2023 12:11:52)
cela ne met a jour que le cache de apt , ne modifie rien , et possible de revenir en arrière (donc sans danger )
ps: dans le cas ou tu n'a pas compris mon explication sur le code pour afficher un sources.list sur le forum
pour les erreurs
je te conseille de faire un update et pour vérifier si tu est a jour un upgrade (et si tu a des paquets en attente d'autoremove).
en simulation cela donne
tu compte passer a bookworm ensuite ?
apt-upgrade m'a donné 3 mises à jour de sécurité
darktable 4.2 est maintenant installé sur ma machine
Pour bookworm, je pense attendre encore un peu .... Est ce une version stable ?
ps: ajout du dépôt "non-free-firmware"
remarque: pour Darktable quand tu migre sur bookworm , pense a supprimer le dépôt de leur site (si il existe ) , et pense a supprimer le logiciel et a installer celui du dépôt de debian bookworm (même version)
Dernière modification par anonyme (26-02-2023 17:07:59)
pour l'erreur de KVM juste activer dans l' EFI (bios) , la prise en charge de la virtualisation par le CPU
Avant de fermer ce post
Que veut dire cette phrase ?pour l'erreur de KVM juste activer dans l' EFI (bios) , la prise en charge de la virtualisation par le CPU
dans l' EFI tu a un onglet CPU , il faut activer la prise en charge de la virtualisation.
c'est le noyau qui te donne ces messages . c'est un warning , mais si tu veux les supprimer modifier ton bios en conséquence .
https://wiki.debian.org/KVM
https://debian-facile.org/doc:systeme:kvm
par exemple pour moi : intel I7 KabyLake
retour
pour ce message
févr. 26 11:57:06 canard avahi-daemon[605]: chroot.c: open() failed: No such file or directory
pour "pipewire" le warning va disparaître quand tu migrera sur bookworm