Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
même si on pouvait faire :
Je vous en remercie par avance pour votre aide.
Desktop: HP Pavilion a6435 (CPU AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - GPU Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Dernière modification par Krys31 (01-04-2023 23:36:23)
même si on pouvait faire :
sudo add-apt-repository ppa:dockbar
en général, suffit de chercher et on trouve toujours un équivalent dans les dépots ...
--si ledit paquet n'y est pas, c'est qu'y a p'têt une bonne raison ...--
Dernière modification par ubub (01-04-2023 23:38:34)
Dernière modification par Krys31 (01-04-2023 23:44:47)
Je veux bien le nom et merci.
euh, je suis désolé, je comprends pas tout ...
Ça : ???
https://packages.debian.org/bullseye/plank
Je veux que ça fasse comme sur ces deux captures ici.
c'est un peu le principe de tout les docks, un point qui indique que l'application est ouverte
l'avantage c'est que plank est léger , le désavantage c'est que c'est un dock qui n'est pas intégré au tableau de bord de xfce, ce qui oblige a en garder un actif même petit
Sinon tu peux tenter un dock intégré au tableau de bord avec le greffon doklike taskbar
comme d'écrit dans ce poste https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=31870
Dernière modification par Croutons (02-04-2023 10:41:38)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Si la clé n'a pu être importée, (ce qui est le cas, alors j'ai bidouillé comme ceci) on importe d'abord la clé :
et on reprend ces 2 commandes :
Maintenant c'est OK, j'ai bien pu lancer le dockx depuis le menu>accessoires
Si vous voulez mes réglages pour l'apparence comme gnome3, je vous les donnerais.
Dernière modification par Krys31 (03-04-2023 00:41:49)
Dernière modification par Roland05 (03-04-2023 12:37:03)
Pour ma part une personnalisation d'Xfce satisfait mes petits besoins basiques de dock.
oui pas faux , c'est vrai que on peut facilement personnaliser un tableau de bord façon dock, mais il te manque un indicateur d'application ouverte ?
Dernière modification par Croutons (03-04-2023 13:12:56)
phreg a écrit :Pour ma part une personnalisation d'Xfce satisfait mes petits besoins basiques de dock.
oui pas faux , c'est vrai que on peut facilement personnaliser un tableau de bord façon dock, mais il te manque un indicateur d'application ouverte ?
Oui, mais mes besoins basiques s'en passent facilement car j'ai rarement plus de 3 ou 4 applis ouvertes. Ça ne mérite pas d'alourdir xfce ou pire de polluer avec des ppa.
J'espère donc qu'ici on n'aura pas aussi les snap.
il y a des snap que si tu décides de l'utiliser, sinon y'en aura jamais, rien n'est imposé c'est toi qui choisis
Pages : 1