logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-05-2023 10:32:53

Migrant
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux 11 (bullseye)
Noyau : Linux 5.10.0-13-amd64
(G)UI : Gnome 3.38.5 + X11 + pilote nVidia 460
Inscription : 01-05-2022

Ouverture lecteur radio Goodvibes sur Bookworm.

Bonjour

J'hesite à soumettre ce soucis ici, peut-etre avait-il sa place dans "installation". Les modos trancheront.
Soucis avec le lecteur de fluxs radio Goodvibes: après install toute fraiche de Bookworm, j'installe Goodvibes depuis Synaptic, tout se passe bien et le lecteur fonctionne .
Mais... il suffit que je ferme la session ou que je reboote le PC pour que Goodvibes cesse de fonctionner (aucun effet sur l'icone). Si je tente de passer par le terminal, j'ai le retour: "commande non trouvée". Si je le désinstalle puis le réinstalle (toujours par Synaptic) rebelotte: fonctionne nickel à la première sollicitation puis refuse de s'ouvrir aprés reboot, réouverture de session ou démarrage.
Je suis sous xOrg (pour avoir l'affichage de Conky) mais le soucis est le meme sous Wayland. Rien trouvé sur le Web, raison pour laquelle je sollicite vos lumières. Merci d'avance, bon Dimanche.

Hors ligne

Pied de page des forums