Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par vincen (19-08-2023 11:29:08)
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
Bonjour,
N'est-ce pas déjà la version 4?
Source: https://packages.debian.org/bookworm/telegram-desktop
Faut que j'arrête de poster des messages quand je suis pas bien réveillé je parlais de debian 11 Bullseye et non Bookworm (j'ai corrigé mon post initial !). Désolé pour la confusion !
Dernière modification par vincen (19-08-2023 08:31:30)
J'écris en Bépo
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Tu parles bien de Debian 11 Bullseye, qui a accès à la version 4.6.5 du client Telegram ?
https://packages.debian.org/bullseye-ba … am-desktop
hum y'a un truc que je comprends pas là j'ai bien déja les dépôts backports ajoutés dans mes sources mais quand je fais un apt update puis apt upgrade il me propose pas de maj pour Telegram !
Par contre si je fais un apt -t bullseye-backports upgrade là il me propose la mise à jour d'un grand nombre de paquets y compris Telegram mais est-ce sans risque d'upgrader tous ces paquets plus tous les paquets qu'il veut ajouter ?
J'écris en Bépo
Tu trouveras plus de détails sur le wiki : Les rétroportages (backports).
Tu trouveras plus de détails sur le wiki : Les rétroportages (backports).
Merci beaucoup j'avais vu la page dédié backports sur le wiki anglais mais celle du français est mieux (plus concise et l'essentiel uniquement J'ai fait la version -t qui est conseillé sur le wiki et effectivement nickel il a mis Telegram à jour en version 4 et il fonctionne nickel !
Bon weekend
J'écris en Bépo