Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
N'achetez pas Windows !. Volez-le !. Au moins vous en aurez pour votre argent.
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Par contre, j'ai eu certains caractères qui sont devenus bizarres avec des noms de fichiers avec accents ( sans les quotes au début et à la fin ) quand j'ai mis ces fichiers dans Windows.
Je crois que le mieux, si on veut utiliser les accents ou les espaces est de mettre un quote au début et à la fin du nom du fichier.
Dernière modification par --gilles-- (29-08-2023 08:31:48)
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
et si je monte ma partition Windows je n'ai aucun soucis d'affichage des caractères accentué ou espace
par contre comme dis gilles ça met déjà arrivé des fichiers avec des caractères mal affiché, mais de mémoire souvent sur des fichiers téléchargé
tient à lire a propos de l'utilisation des caractères accentué, un peu hors sujet mais c'est juste pour dire que perso je préfère sans
https://debian-facile.org/viewtopic.php … 72#p401172
The second field (fs_file).
This field describes the mount point (target) for the filesystem. For swap partitions, this field should be specified as `none'. If the name of the mount point contains spaces or tabs these can be escaped as `\040' and '\011' respectively.
ce qui concrètement pour monter mon disque Freebox donne
Pages : 1