Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me déconnecte pour me reconnecter et là impossible !
"Impossible" n'est pas ce qui est survenu. Décris ce qui est survenu.
S'il te dit que le mot de passe est incorrect, j'assume que tu as un problème de layout de clavier, de capslock ou de numlock. Je ne compte pas le nombre de gens qui se sont faire avoir. Fait un mot de passe plus simple pour confirmer. Genre si ton mot de passe est " " - la barre espace est un truc qui est généralement la même quel que soit les layout >_>
Dernière modification par otyugh (31-10-2023 21:58:32)
Je me déconnecte pour me reconnecter et là impossible !
"Impossible" n'est pas ce qui est survenu. Décris ce qui est survenu.
S'il te dit que le mot de passe est incorrect, j'assume que tu as un problème de layout de clavier, de capslock ou de numlock. Je ne compte pas le nombre de gens qui se sont faire avoir. Fait un mot de passe plus simple pour confirmer.
Bonjour,
J'ai bien sûr vérifier encore et encore, changer pour plus simple .... quand je dis impossible c'est tout simplement :
- clic sur icône utilisateur
- saisie du mot de passe (après moult précautions et vérifications)
- écran noir 1 seconde puis retour sur liste utilisateur
Cet utilisateur existe, son mot de passe est clairement identifiable et saisi sans erreur.
Je suis en train de faire des tests avec différents utilisateurs car j'ai l'impression que c'est lié à la présence d'un logiciel installé ou d'une extension Gnome. Donc j'y vais un par un. Je teste encore et encore
Dernière modification par otyugh (31-10-2023 22:19:03)