Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
Les drivers Nvidia propriétaires ne sont pas compatibles avec le kernel 6.1.0-18 ?
La version 525.147.05-4 ne l'est pas mais la version 525.147.05-7 du dépôt bookworm-updates si.
Note en passant, le paquet firmware-misc-nonfree ne sert qu'en cas d'utilisation du driver nouveau.
vincen a écrit :Les drivers Nvidia propriétaires ne sont pas compatibles avec le kernel 6.1.0-18 ?
La version 525.147.05-4 ne l'est pas mais la version 525.147.05-7 du dépôt bookworm-updates si.
Note en passant, le paquet firmware-misc-nonfree ne sert qu'en cas d'utilisation du driver nouveau.
Alors j'ai suivi les indications qui sont là : https://wiki.debian.org/NvidiaGraphicsD … ookworm.22 et donc probablement testé avec la version 525.105 qui est bien plus ancienne que celle que tu indiques ! et c'est bien par les dépots bookworm comme tu l'indiques que j'ai tenté l'install !
Pour firmware-misc-non-free c'est indiqué dans le tuto pour les drivers propriétaires ! tu es sûr que c'est uniquement pour Nouveau ?
J'écris en Bépo
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
J'écris en Bépo
vincen a écrit :Les drivers Nvidia propriétaires ne sont pas compatibles avec le kernel 6.1.0-18 ?
Effectivement installation finger in the nose, bon il se plaint qu'il me manque des firmwares amd mais tout le reste est ok plus qu'à rebooter la bête pour voir ce que cela donne
J'écris en Bépo
Pages : 1