Vous n'êtes pas identifié(e).
je pense que ci tu passe pas par le méthode officiel du doit avoir des fichiers qui font référence a ton utilisateur Ubuntu
genre celui lacat ~/.mozilla/firefox/b1vl9kqh.default/pkcs11.txt
library=
name=NSS Internal PKCS #11 Module
parameters=configdir='/home/stephane/.mozilla/firefox/b1vl9kqh.default' certPrefix='' keyPrefix='' secmod='secmod.db' flags=optimizeSpace updatedir='' updateCertPrefix='' updateKeyPrefix='' updateid='' updateTokenDescription=''
NSS=Flags=internal,critical trustOrder=75 cipherOrder=100 slotParams=(1={slotFlags=[ECC,RSA,DSA,DH,RC2,RC4,DES,RANDOM,SHA1,MD5,MD2,SSL,TLS,AES,Camellia,SEED,SHA256,SHA512] askpw=any timeout=30})
library=/usr/lib/x86_64-linux-gnu/onepin-opensc-pkcs11.so
name=OpenSC smartcard framework (0.23)
Oui en effet, je me suis permis de réaliser un cat moi aussi mais je vous laisse mes essais avec Tab pour que vous voyez le contenu de certains dossiers :
Oui en effet, je me suis permis de réaliser un cat moi aussi mais je vous laisse mes essais avec Tab pour que vous voyez le contenu de certains dossiers :
oui tu utilises l'autocompletion avec la touche tab, nomalement on utilise la commande ls pour afficher ce genre d'information
de ce que je vois tu as 4 profiles, le profile par utilisé est visible dans le fichier profiles.ini
la ligne Default= renseigne sur le profile qui s'ouvre par défaut
normalement tu dois retrouver tes 4 profils si tu démarre avec profile manager
il faudrait voir du coté de Ubuntu le nom des profils qui on été copiés, et essayer de les ouvrir coté Debian en sélectionnant le profile via profile manager
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
cat ~/.mozilla/firefox/profile.ini
Voici le retour de commande sous Ubuntu :
Le retour de la commande sous Debian :
normalement tu dois retrouver tes 4 profils si tu démarre avec profile manager
firefox -ProfileManager
il faudrait voir du coté de Ubuntu le nom des profils qui on été copiés, et essayer de les ouvrir coté Debian en sélectionnant le profile via profile manager
Sous Debian je ne vois que 2 profiles :
Utilisateur par défaut2 et default-esr
Sous Ubuntu je vois 1 seul profile :
Utilisateur par défaut2
~/.mozilla/firefox/profiles.ini
puis comme supprimer le fichier
si tout va bien firefox devrait s'ouvrir avec le bon profile
Dernière modification par Croutons (23-10-2024 11:20:48)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
de la tu ouvres la Bibliothèque des marques pages
Ctrl+Maj+o
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans le menu
Importation et sauvegarde
choisis restaurer ... Choisir un fichier
tu navigues dans l'arborescence jusqu'a ton profil ~/.mozilla/firefox/3pw5um22.default-1624379666244/bookmarkbackups/
dans ce répertoire tu as une série de fichiers compressé jsonlz4, choisis un des fichiers a restaurer
Si le dossier caché .mozilla ne s'affiche pas active l'affichage des dossiers caché Ctrl+h
Dernière modification par Croutons (23-10-2024 15:25:32)