logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-03-2011 15:33:25

Patriboom
Membre
Lieu : Arctique canadien
Distrib. : Bookworm (12)
Noyau : Linux 6.1.0-13-amd64
(G)UI : MATE
Inscription : 25-12-2008
Site Web

phpmyadmin icones et textes renvoient a l'inverse

Bonjour,


   depuis un bon bout de temps j'ai mon serveur phpmyadmin en local pour développer, et copie en ligne pour exploiter.
   Je ne parlerai ici que tu panneau de gauche, lorsqu'est affichée une base de donnée.

   En local, dans le panneau de gauche, si je clique sur l'icône d'une table, ça m'affiche le contenu de la table.
   En local, dans le panneau de gauche, si je clique sur le nom d'une table, ça m'affiche la structure de la table.

   En ligne, c'est l'inverse.
   En ligne, dans le panneau de gauche, si je clique sur le nom d'une table, ça m'affiche le contenu de la table.
   En ligne, dans le panneau de gauche, si je clique sur l'icône d'une table, ça m'affiche la structure de la table.

   Je n'ai jamais voulu changer quoi que ce fût, car j'étais indécis quant à ma préférence.
   Maintenant, je voudrais savoir comment adapter cela à ma convenance.
   Disons simplement que je voudrais qu'en local, le clic sur le nom me donne le contenu.

   Quelqu'un sait où ce trouve la configuration de ce caprice?

   Merci.

Portez la paix
Patrick Allaire, ptre

Hors ligne

Pied de page des forums