Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par arien (20-04-2011 20:19:03)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par arien (21-04-2011 20:39:48)
Une remarque sur le tuto nvidia pour arien, e-miel signale que depuis le graphique, pour passer en mode console il faut bien appuyer sur :
Ctrl Alt F1 (ou F2... jusqu'à F6)
Votre histoire de Ctrl+Alt+ F1 jusqu'à F6 dans un tuto nvidia est un tout petit peu farfelu (même si c'est véridiquement vrai) pour un utilisateur lambda, puisque il ne tombera pas sur la même console, s'il commence à taper entre F1 et F6. Essaye pour voir. D'accord pour six consoles, mais pour un pro. À mon avis il ne faut pas changer le tuto CG pour ça.
Amicalement.
À mon avis il ne faut pas changer le tuto CG pour ça.
Entièrement d'accord.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Entièrement d'accord.
Merci. Nous sommes deux déjà.
full-upgrade
Note
Cette commande s'appellait dist-upgrade pour des raisons
historiques, aptitude la reconnaît toujours. dist-upgrade est
un synonyme de full-upgrade.
De la même manière, le aptitude safe-upgrade a remplacé le aptitude upgrade.
Avant d'apporter des corrections au texte, j'aimerais connaître la raison expliquant pourquoi la forme "obsolète" de la commande a été utilisée.
À la prochaine
Martin
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Avant d'apporter des corrections au texte, j'aimerais connaître la raison expliquant pourquoi la forme "obsolète" de la commande a été utilisée.
O.V.N.I. (c'est pour rire). Je ré-corrigé à la version initiale en harmonie avec l'indication "utiliser aptitude depuis la ligne de commande"
@+
Salut Lætitia la tatillonne, bla bla bla
Sans te commander bien sûr, mais si par hasard tu passes par là tu pourrais probablement corriger quelques imperfection dans mon langage.
Hi hi hi, au boulot aussi, on me qualifie de tatillonne, de maniaque voire psycho-rigide.
J'ai donc commencé la correction. Je terminerai ce soir, j'aurai plus de temps.
@+
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
Dernière modification par Invité-5 (15-05-2011 11:23:31)
PS : J'ai besoin des nouvelles lunettes.
Moi aussi
bract
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Si vous avez configuré votre gestionnaire de paquets, aptitude pour moi, pour installer seulement le minimum, donc pas les paquets recommandés ou suggérés, le paquet dkms n'installera pas le paquet linux-headers approprié. Il faudra l'installer soi-même pour que tout soit ok.
Je crois que le problème est résolu => la méthode alternative ?
@+
Dariusz.
Dernière modification par Invité-5 (17-05-2011 20:52:36)
Dernière modification par martinux_qc (17-05-2011 01:44:33)
Le paquet linux-headers n'existe pas comme tel. On peut toujours songer à installer linux-headers-2.6-amd64, par exemple, si on utilise le noyau courant de la branche utilisée.
C'est évident, mais ceux qui installèrent seulement le minimum sauraient "faire un tour de lit avec" après ( apparemment, c'est une expression canadienne )
Allez, encore un petit effort, on va finir par y arriver
Je pense à présent, qu'on est arrivé ( tu aurais pu rectifier aisément aussi cette petite précision ) J'interviens par moment étant donné que driver 270.41.06-1 - amd64 i386 a descendit dans Wheezy.
a+
Section "Module"
Load "glx"
EndSection
Section "Device"
Identifier "Video Card" (vous pouvez mettre le nom de votre CG)
Driver "nvida"
Option "NoLogo"
EndSection
nvidia avec un "i" ça marche mieux et pour le commentaire, si on # devant (vous pouvez mettre le nom de votre CG), le gros copier/coller on peut faire.
Sinon, rien à dire... nettement plus rapide à suivre que le wiki de Debian
Good job
nvidia avec un "i" ça marche mieux et pour le commentaire, si on # devant (vous pouvez mettre le nom de votre CG), le gros copier/coller on peut faire.
Je peut t'assurer que j'ai vu et ré-revu la page en question (même avec la participation de Lætitia pour corriger les fautes éventuelles) et il y avait bien un i dans nvidia. Quelles que soient les circonstances, dorénavant cette "faute" est réparé, ainsi que à ta demande justifié # devant (vous pouvez mettre le nom de votre CG) ! Merci
cette "faute" est réparé
faute est réparé(e)
Mouaaaaaaaaaaah !
Pardon
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Invité-5 (09-06-2011 00:10:25)
Je te donne raison.
Dernière modification par Invité-5 (13-06-2011 12:21:24)