logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2011 17:45:56

sweaatchou
Membre
Inscription : 11-04-2011

Les DVD d'installation de lenny

Bonsoir a tous, je suis démoralisé, j'ai eu la bonne idee il y a qlq mois de supprimer mes iso de mes DVD debian lenny (installation sous une VM)
j'ai ecumé le net, mal certainement a la recherche des DVD telechargeable...
alors mon probleme est que lorsque je veux faire une mise a jour ou installer certain logiciel "apt get" me demande fatalement "Debian GNU/Linux 5.0.4 _Lenny_ - Official i386 DVD Binary-1 20100131"

la comunauté dois certainement avoir une banque des ancienne versions a telechager...?
que faire?:) j'ai essayer de supprimer l'entrée pour la dependance, c'est pareil....

merci de votre aide.....

Hors ligne

#2 11-04-2011 18:20:34

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Les DVD d'installation de lenny

Bonjour sweaatchou et bienvenue sur df !

lorsque je veux faire une mise a jour ou installer certain logiciel "apt get" me demande fatalement "Debian GNU/Linux 5.0.4 _Lenny_ - Official i386 DVD Binary-1 20100131"


Je comprends pas, as-tu accès à internet ?
Si oui, dans ton sources.list tu commentes (ou supprimes) les lignes concernant ton dvd rom et tu mets les lignes des sources debian.
Voir le tuto des sources.list là :
http://debian-facile.org/manuel:sources.list-df

En laissant lenny dans les lignes des sources (et non stable ou squeeze) si tu préfères rester avec lenny la oldstable. smile

Amitié, Joel


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 12-04-2011 07:47:20

Invité-5
Banni(e)

Re : Les DVD d'installation de lenny

Salut,

Tu peux trouver les DVD Lenny 5.0.8 dans les archives. N'oublie pas de mettre résolu et remplir infodistri dans ton Profil.

@micalement.

Pied de page des forums