Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Bleryu (24-06-2011 15:30:20)
Après un nouveau update, il sera possible d'installer les paquets recherchés.
Un autre truc important. Dans le tuto, on peut lire :
Les paquets à installer proviennent donc de ce dépôt tiers fait pour être prioritaire par rapport à ceux de Debian
Or, si je fais un apt-cache policy pour vérifier les prioritées, tout, dans mon cas debian sid avec tous les dépôts au même niveau), est à 500.
Avant de procéder, je suggère donc de commencer par faire une simulation d'installation, aptitude -s install.... Juste pour voir ce qui pourrait arriver.
Martin
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par martinux_qc (24-06-2011 15:07:31)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Pages : 1