Vous n'êtes pas identifié(e).
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Je n'envoie mes documents qu'en pdf. Personnellement,
Moi aussi
Nickel, j'utilise pdftk de temps en temps, et avec ce tuto il sera maintenant plus facile d'utilisation.
Pour pivoter les pages, je me sers d'un script nautilus. je me demande si il aurait sa place dans ce tuto?
Merci Lætitia
a+
bract
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
je me sers d'un script nautilus. je me demande si il aurait sa place dans ce tuto?
Pourquoi pas dans cette section : http://debian-facile.org/doc:editeurs:p … _les_pages
Même si la rotation des pages est plus rapide avec pdftk qu'avec les scripts, je pense. Non ? Ça donne quoi chez toi, j'ai pas Nautilus pour tester.
Bah mince alors. Y'a pas de page sur Nautilus. Je pense qu'il serait mieux là, mais bon. Il y a encore pas mal de pages à créer sur le wiki.
Il manque aussi la page sur evince, je m'y colle de suite avant d'oublier. Le temps de brin, c'est super pour geeker.
@+
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
Le temps de brin, c'est super pour geeker.
Un p'tit coin d'parapluie pour un coin d'paradis, elle avait quelque chose d'un ange...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Même si la rotation des pages est plus rapide avec pdftk qu'avec les scripts, je pense. Non ? Ça donne quoi chez toi, j'ai pas Nautilus pour tester
ben franchement c'est rapide, mais je l'utilise pour pivoter en totalité le document.
voici le script nautilus:
Pour pivoter à droite il faut en faire un autre avec "...endR..."
a+
bract
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Tousse antique Ovide !
Dernière modification par manet42 (02-02-2020 19:53:32)
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
J'obtiens un fichier texte ouverture et modifications avec mousepad ou Openoffice.
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Dernière modification par Philou92 (01-11-2021 21:54:29)
Tousse antique Ovide !