logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-08-2011 14:09:32

daylight
Membre
Lieu : Lille (France, Nord)
Distrib. : Jessie
Noyau : 3.2.0-4-686-pae
(G)UI : xfce
Inscription : 12-09-2010
Site Web

HP Photosmart plus b209a-m

J'ai installé HPLIP et tout fonctionne normalement. Quand j'enfiche  une carte SD d'appareil photo compact pour tirer des 10X15 avec le petit bac photo, ça marche. Quand je n'enfiche pas de carte SD mais que je veux imprimer directement depuis une photo d'ordinateur, l'impression se fait en A4 sur un format 10X15. ce qui fait que je n'ai que le quart de l'image haut-gauche sur le 10X15.

J'ai mis le format en dans hplip :
print settings / général / media size / photo or 4X6 inch index card.

Dans Image printing j'ai cocher :
"fit to page"

Et en imprimant il me fait toujours du A4 sur un format papier photo 10X15 ...

Si quelqu'un a la même imprimante ou équivalent et une petite idée pour configurer du 10X15 pour qu'il imprime du 10X15 sur du papier 10X15 ....

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 03-08-2011 17:26:41

Invité-5
Banni(e)

Re : HP Photosmart plus b209a-m

J'ai eu le problème similaire avec HP Photosmart C4599 résolu depuis, sauf que j'ai abandonné l'impression à la maison (bcp plus cher en fournitures) Il me semble d'avoir utilisé format "carte postale" au lieu de 4X6. Je ferais peut-être encore un essai pour confirmer ce week-end. Pas sûr wink

Pied de page des forums