logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-08-2011 23:50:41

pampi31
Membre
Inscription : 06-08-2011

cartes graphique nvidia geforce gt 430!

Bonjour ,
Je suis sous debian et cherche a instaler le pilote pour ma cartes graphique nvidia geforce gt 430!
Elle ne trouve pas la liste de pre-instalation!!

Merci pour votre aide!!

Hors ligne

#2 07-08-2011 00:30:10

Alyve
Membre
Lieu : Belgique
Distrib. : Debian Sid
Noyau : Linux 5.17.0-1-amd64
(G)UI : Sway
Inscription : 31-07-2011
Site Web

Re : cartes graphique nvidia geforce gt 430!

Salut,
http://debian-facile.org/
Je te conseil la méthode alternative, mais j'ai la même carte graphique et elle fonctionne parfaitement avec le pilote Nouveau. wink

@ martin_mtl: big_smile

Dernière modification par Alyve (07-08-2011 00:41:22)


Dell Latitude E7450 • Debian Sid • Sway
Fairphone 3 • Lineage OS • Pie
FediversePixelFed

Hors ligne

#3 07-08-2011 00:32:44

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : cartes graphique nvidia geforce gt 430!

Salut

Tout d'abord, il serait bon que tu renseigne ton profil comme indiqué sur cette page. Il sera ainsi plus facile pour les autres membres de te venir en aide.

Je ne sais pas si tu as consulté notre page du wiki concernant les pilotes nvidia. Elle contient une foule d'informations pertinentes ; elle devrait sûrement te venir en aide. Pour ta carte graphique, comme elle est assez récente, il te faudra installer le pilote disponible dans le dépôt testing (wheezy) ou unstable (sid). Encore une fois, tu trouveras dans la page du wiki comment il faut procéder.

Si, malgré tout, tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à poster un message en donnant le max d'infos sur ce que tu as fait et où tu bloques. On devrait alors être en mesure de t'aider.

Bonne chance
Martin

Edit : battu par Caly !

Dernière modification par martinux_qc (07-08-2011 00:35:37)


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums