Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Publication de la mise à jour de Debian 6.0.3
8 octobre 2011
Le projet Debian a l'honneur d'annoncer la troisième mise à jour de sa distribution stable Debian GNU/Linux 6.0 (nommée Squeeze). Tout en réglant quelques problèmes importants, cette mise à jour corrige principalement des problèmes de sécurité de l'ancienne version stable. Les annonces de sécurité ont déjà été publiées séparément et sont simplement référencées dans ce document.
Veuillez noter que cette mise à jour ne constitue pas une nouvelle version de Debian 6.0 mais seulement une mise à jour de certains des paquets qu'elle contient. Il n'est pas nécessaire de jeter les CD et DVD de la version 6.0 mais simplement de faire une mise à jour via un miroir Debian après une installation, pour déclencher la mise à jour de tout paquet obsolète.
Ceux qui installent fréquemment les mises à jour à partir de security.debian.org n'auront pas beaucoup de paquets à mettre à jour et la plupart des mises à jour de security.debian.org sont comprises dans cette mise à jour.
De nouveaux supports d'installation et des images de CD et de DVD contenant les paquets mis à jour seront prochainement disponibles à leurs emplacements habituels.
Pour plus de détails concernant cette nouvelle (corrections de bogues, mises à jour de sécurité, etc.), veuillez consulter l'annonce de la nouvelle sur la page du site debian.org.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Hors ligne
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Hors ligne
Pages : 1