Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par bundy (31-10-2011 00:49:01)
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
Y − 3HG − Auto-hébergé
Dernière modification par bundy (21-10-2011 09:23:50)
Y − 3HG − Auto-hébergé
Tu as certainement déja essayé de changer de version de moonlight
non , et je ne suis pas prêt de réinstaller ce truc , il n'à jamais marché chez moi sous ubuntu (karmic et lucid) et je ne sais foutrement pas ce qui m'à pris de retenter le coup sous debian.
Y − 3HG − Auto-hébergé
Je pensais à .mozilla . Supprime ces dossiers .
je suprime tout ce qu'il y à dans .mozilla ?
Ma loi personnelle m'interdit d'installer moonlight = Microsoft Silverlight
moi aussi j'aime pas ce truc , que veut tu , la popup me le proposait et l'affichage ettant tout brouillé , et le truc etant proposé pour la video en question je me suis dit que ça aiderait peut être .
bref si certains tombent sur ces lignes car ils ce posent la question de l'installer ou pas , en prenant comme exemple mes propres expériences je vous dit fuyez cette merde
je n'ai jamais pus instaler ce truc avec succés sur ubuntu lucid ,karmic et maintenant sur debian il est même pas foutu de ce désinstaler sans foutre la merde
Ma loi personnelle m'interdit d'autoriser script Java
tu ne chate jamais sur ce site ?
Dernière modification par Thuban (21-10-2011 20:02:24)
Y − 3HG − Auto-hébergé
je suprime tout ce qu'il y à dans .mozilla ?
Après avoir sauvegarder tes marque-pages n'hésite pas à utiliser :
J'ai le fait des dizaine de fois sans les dégâts, puis tu pourras configurer ton navigateur vite fait sans encombres.
tu ne chate jamais sur ce site ?
La question ne pas là. Chez moi c'est NoScript + Google le 8e passager + paramétrage de browser dans about:config
Dernière modification par bundy (22-10-2011 15:24:38)
Chez moi, Iceweasel lit ton exemple et les seuls trucs que je vois pour le faire c'est les 2 plugins :
- windows media player plugin 10
- vlc multimedia plugin
salut
oui ,chez moi aussi il la lisait . mais seulement jusqu'à la moitié , la deuxieme partie de l'émission est toute brouillé.
il me semblai bien aussi que c'était soit vlc ou wmp qui lisait la video ,et c'est une des premiére chose que j' ai vérifié . ils sont bien activés .
et c'est là que je crois comprendre : ils doivent être en conflict avec "moonlight" ( ce qui est un comble car il est sencé être désinstalé)
j'ai donc désactivé vlc mp et wmp . et là bingo ! quand je clique sur la video , au lieu de lécran noir j'ai un ecran noir et au milieu un bouton pour instaler "moonlight".
j'en conclu donc que malgrés sa désinstalation , "moonlight" ma laissé une "saloprie " qui m'empêche d'utiliser vlc mp et wmp pour certaines video .
et....je ne trouve pas comment désinstaler vlc mp et wmp pour ensuite les réinstaller , seul l'option activer/désactiver est dispo ...
mais chromium ne s'instal pas pareille , il ne met rien dans le home par exemple
Salut
C'est là : /home/ton_nom/.config/chromium
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
au lieu de lécran noir j'ai un ecran noir et au milieu un bouton pour instaler "moonlight".
Tu as aussi "Ou bien retrouvez une version simplifiée en cliquant ici" qui fonctionne sans problème chez moi sous Squeeze/Iceweasel avec le plugins gecko-mediaplayer.
Pas de moonlight et encore moins flashplayer (gnash suffit largement)
Thalassa est ma préférée.
Dernière modification par Invité-5 (23-10-2011 08:49:46)
C'est là : /home/ton_nom/.config/chromium
merci trouvé !
regarde mc un gestionnaire de fichier des plus sympa à utiliser...
je vais regarder ça merci
Tu as aussi "Ou bien retrouvez une version simplifiée en cliquant ici" qui fonctionne sans problème chez moi sous Squeeze/Iceweasel avec le plugins gecko-mediaplayer.
gecko-mediaplayer , vlc plugin, wmp plugin, fonctionnaient trés bien chez moi aussi sur le site de fr3 avant que j'installe moonlight ( que je n'affublerai d'aucun des calificatifes qui me démangent les doigts).
la video en question passait trés bien jusqu'à la moitié puis aprés elle c'est toute brouillé . comme moonlight est sencé être juste un plugin et qu'il était proposé , je me suis dit qu'il améliorerai peut etre le truc et qu'au pire j'aurais juste à le désactiver si ça ne marchait pas.
donc je résume
-apparament moonlight n' à pas foutu la merde que dans les fichiers de configuration car j'ai fait table rase de ces derniers dans chromium et dans iceweasel et cela n'à rien donné : les navigateures ce sont réinitialisé mais toujours l'écran noir et "missing plugin".
- apt-get purge à bien fonctionné sur iceweasel mais pas sur chromium .
-donc problême réglé pour iceweasel mais pas chromium
et tu refait ton profile et réimporte les bookmarks. Il faut réinstaller extensions et moteurs de recherche par contre.
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)