Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Bonjour,
quel est ton Environnement de bureau ?
Zolive.
Si son profil est à jour, il utilise Openbox-Pekwm . Sinon à lui de préciser et de modifier son profil en conséquence. Sinon il est vrai qu'il a souvent une appli qui fait ça très bien.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
zolive a écrit :Bonjour,
quel est ton Environnement de bureau ?
Zolive.
Si son profil est à jour, il utilise Openbox-Pekwm . Sinon à lui de préciser et de modifier son profil en conséquence. Sinon il est vrai qu'il a souvent une appli qui fait ça très bien.
Oupps j'ai pas l'habitude de regarder a gauche...
un vieux réflexe de motard la tete dans sa bulle tout droit...
bref pour de plus amples information sur l'outil :
http://openbox.org/wiki/ObConf:About
sinon les fichiers de configuration pour openbox : ~/.config/openbox/rc.xml la conf du menu se fait dans menu.xml
apres s'il y a un bureau derr (je ne sais ce qu'est Pekwm) c'est peut etre lui qui prend la main, si tu lance exec openbox-pkwm-session (je me base sur openbox-gnome-session) dans .xinitrc
là ou je suis moins après une petite recherche, apparemment pekwm est aussi un gestionnaire de fenetre et non un environnement de bureau comme gome je ne comprends pas comment lancer deux windows manager
Personnellement j'utilise openbox sans environnement de bureau (exec openbox-session)
Cdlt,
Zolive.
A vrai dire je n'sais même pas qu'est-ce que c'est Gtkfilechooser, en revanche PekWM est un gestionnaire de fenêtres
c'est bien le sujet de ma reflexion, openbox est aussi un gestionnaire de fenetre et non un environnement de bureau.
Donc l'auteur du poste utilise quel gestionnaire de fenêtre openbox ou pekwm ?
Dernière modification par zolive (03-12-2011 18:46:00)
Pages : 1