Vous n'êtes pas identifié(e).
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Dernière modification par vrms33 (20-12-2011 19:18:40)
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Dernière modification par BTK21 (21-12-2011 08:49:19)
debian sid/exp +Stable +Archlinux sur Asus Dualcore:2,60Ghz ,ram 2Go ,nvidia GeForce 8600 GT & debian sid/exp +slackware64-current sur Dell Vostro 1000
"J'ai le plus grand respect pour le mepris que j'ai des hommes" P.Desproges
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade » Jiddu Krishnamurti
pc debian squeeze kde
asus eeepc archlinux gnome3
Et voila iceweasel en français et sans des firefox partout
L'asso est lancée.
Dernière modification par smolski (02-02-2012 09:41:07)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?
la mise à jour s'est faite toute seule, pack de langue inclut et par les backport
il ne me restait juste à valider la langue française via les modules complémentaires.
a+
bract
L'asso est lancée.
M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Alors là ???
Moi, il m'a bien fallu suivre la procédure indiquée !
Il y a des périodes comme celle là où il ne faut même pas essayer de jouer pour gagner le loto
Peut être un abus de chocolat
[---]
[édit]
Mais non ce n'est pas du à un excès de chocolat
c'est simplement mon fichier preferences, qui fait qu'un simple "safe-upgrade" me fasse cette mise à jour sans manipulations suplémentaires
a+
bract
Dernière modification par bract (02-02-2012 20:31:01)
L'asso est lancée.