logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-03-2012 01:19:41

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

OpenVPN : nouvelle page

Salut à tous

Nouvelle page créée sur le Réseau privé virtuel ou VPN. C'est tout chaud et c'est la dernière contribution de DreamOn ; c'est par . Alors allez-y faire un tour pour voir de quoi il en retourne et faites vos suggestion, commentaires, appréciations, etc.

Merci DreamOn pour ce travail.

À la prochaine.
Martin

Modification du lien vers le wiki

Dernière modification par martinux_qc (17-09-2012 00:18:16)


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#2 26-03-2012 07:17:13

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : OpenVPN : nouvelle page

Ah oui, superbe tuto DreamOn !

Je te l'ai tatouillé d'une pièce, si cela te convient c'est ok, sinon tu peux comparer avec ton propre énoncé en utilisant l'applet Dernière modification dans le menu du wiki et en reprendre tout ou partie à ton aise en ouvrant en plus le tuto actuel et faire des copiés/collés.

PS : Si tu retatouilles, n'oublie pas la mise à jour par des Aperçu.

Hop hop hop ! big_smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 15-09-2012 23:46:25

Switch
Membre
Distrib. : Stable
(G)UI : XFCE !
Inscription : 17-06-2012
Site Web

Re : OpenVPN : nouvelle page

je vois pas la page présentée ici
Sinon je cherchais la page du forum liée au wiki openvpn si vous savez quelle route je dois prendre ?

Hors ligne

#4 16-09-2012 01:03:06

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : OpenVPN : nouvelle page

Salut

En effet Switch, la page a été changée de place. C'est notre ami Jojo qui nous a joué un petit tour smile. Elle se trouve maintenant à cet endroit : VPN avec OpenVPN. (On peut aussi trouver le lien vers cette page sur la page d'accueil du wiki dans la section "Sécurité".)

Du coup, cela répond à deuxième question.

À la prochaine.

Dernière modification par martinux_qc (16-09-2012 01:10:59)


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums