Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai ensuite :
Voici donc mon soucis.
Que faire ?
J'ai essayé de remplacé "nv" par "vesa" dans /etc/X11/xorg.conf et j'ai eu un écran noir complet, plus possibiblde de faire quoi que ce soit.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par Druviel (12-04-2008 12:45:59)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Peux-tu aussi nous dire quelle est la carte graphique de ta machine ?
le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
Hier soir j'ai été sur un canal IRC et des gens m'ont dit de faire je ne sais plus quel commande afin de modifier le fichier xorg.conf à ce que j'ai compris en "interface graphique".
Dernière modification par Druviel (11-04-2008 11:00:59)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Desktop: Debian BullsEye (Core I5 - 16Go - SSD + 2HDD et NAS Netgear)
Laptop 1: BullsEye (PackardBell TS 44, Core I5, 4Go, SSD), Laptop 2: BullsEye (Lenovo, Core I5, 8Go, SSD)
EeePC : Debian Jessie (Atom N450, 2 Go)
Raspberry Pi B+: Raspbian (Stretch)
Module Loader present
Markers: (--) probeb, (**) from config file, (==) default setting,
(++) from command line, (!!) notice, (II) Informational,
(ww) warning, (EE) error, (NI) not implemented, (??)unknown.
(==) Log file: "/var/log/Xorg.0.log", Time:Thu Apr 10 12:57:20 2008
(==) Using config file: "/etc/X11/xorg.conf"
(EE) No devices detected.
Fatal server error:
no screens found
et apres j'ai fait un dpkg-reconfigure xserver-xorg, et j'ai eu l'autre message d'erreur comme druviel :
Fatal server error:
no screens found
XI0: fatal I0 error 104 (connection reset by peer) on X server "0.0"
after 0 requests (0 know processed) with 0 events remaining.
Et donc j'ai voulu faire comme druviel
une Mise à Jour de Etch vers Sid d'abord, modification dans les dépôts, ensuite un peit dist-upgrade.
Mais j'ai rien compris c'est quoi Etch vers Sid?????? et j'ai aps compris qu'est ce que c'etait les modifications dans les depots et le peit dist-upgrade encore moins
Dernière modification par kamcsa83 (26-05-2008 20:37:23)
Laptop 1: BullsEye (PackardBell TS 44, Core I5, 4Go, SSD), Laptop 2: BullsEye (Lenovo, Core I5, 8Go, SSD)
Pages : 1
Discussion fermée