Vous n'êtes pas identifié(e).
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Dernière modification par davy (06-07-2012 01:00:18)
L'économie de la connaissance EST la crise du capitalisme.
Ecologica, André Gorz, 2008
VIVE LE LIBRE !
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par paskal (06-07-2012 08:30:01)
Dernière modification par bundy (06-07-2012 11:33:05)
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
Dernière modification par misaine (06-07-2012 17:40:11)
amd phenom 7650 , 4 Go DDR2 ,GeForce N210
J'aime particulièrement le fait que l'on puisse accéder aux contributions récentes en haut de l'écran, une très vieille revendication !
elle est où l'option bien pratique. Dans le profil ???? je l'ai pas vu! Un grand bravo a la Team.
# >_Znort !!!
Dernière modification par misaine (06-07-2012 17:05:53)
amd phenom 7650 , 4 Go DDR2 ,GeForce N210
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Dernière modification par deuchdeb (06-07-2012 18:53:28)
«Désormais la solidarité la plus nécessaire est celle de l'ensemble des habitants de la Terre.» (Albert Jacquard)
Ben
Fiouuuu!!!
Mazette, tout bien ce nouveau visage. Bien plus clair et pur.vrms33 a écrit :
J'aime particulièrement le fait que l'on puisse accéder aux contributions récentes en haut de l'écran, une très vieille revendication !elle est où l'option bien pratique. Dans le profil ???? je l'ai pas vu! Un grand bravo a la Team.
Salut
Elle se trouve tout en haut de la page, à droite (sous la barre des menus) : Contributions : Récentes
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
DosXX a écrit :Fiouuuu!!!
Mazette, tout bien ce nouveau visage. Bien plus clair et pur.vrms33 a écrit :
J'aime particulièrement le fait que l'on puisse accéder aux contributions récentes en haut de l'écran, une très vieille revendication !elle est où l'option bien pratique. Dans le profil ???? je l'ai pas vu! Un grand bravo a la Team.
Salut
Elle se trouve tout en haut de la page, à droite (sous la barre des menus) : Contributions : Récentes
Oui, non , je ne parlais pas de cette fonction, qui n'est pas nouvelle en fait. Déjà présente sur la précédente version. Je n'avais pas compris l'ami vrms33, je croyais que l'ont parler d'une option dans le profil, qui permettais d'inverser le fil d'une discussion (de commencer en fait par le dernier message posté, d'une manière générale). D'où ma question.
D'ailleurs peut être que l'ajout serait envisageable ? Non ?
De toutes façon ça ne change rien, je trouve quand même cette nouvelle mouture très bien.
Merci encore pour votre boulot.
Edit : J'ai le même pbm que Bendia, mais cela viens peut être de mon navigateur (Opéra).
Dernière modification par DosXX (07-07-2012 09:48:22)
# >_Znort !!!