Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben
J'me suis permis de le tatouiller juste un brin dans la forme et sur 1 fôte d'orthographe (jusque là => jusque-là).
Mais tout à ton aise. Une seule faute ! je progresse
Après quelques expériences et d'autres recherches, j'ai expérimenté Plymouth sous d'autre config. Ca marche sans problème avec une carte AMD et c'est un demi succès (je suis optimiste ) avec une carte Nvidia ou je n'obtient qu'une barre de progression sans image de fond.
J'ai donc modifier le tuto en consequence puisque ça peut s'appliquer à toutes les config.
A+
Ben
Ben
sinon, ça ne démarre pas ?
Cela fait patienter l'utilisateur mais n'accélère aucunement le démarrage de l'ordinateur (c'est même l'inverse :-\ )
C'est quantifiable ?
edit : un guide pour les aventuriers souhaitant se lancer dans la création d'un thème.
Dernière modification par paskal (29-07-2012 09:30:47)
Peut-être rajouter :wiki.debian.org a écrit :Avant d'installer plymouth, vérifiez sur le site du fabricant de votre carte graphique si elle supporte le modesetting ou vérifiez cela sur le site du projet des pilotes libres de votre carte.
sinon, ça ne démarre pas ?
Ou bien ça démarre mal. Mon problème avec la carte Nvidia semble venir de là Donc effectivement, je rajoute.
C'est quantifiable ?
Réponse un peu plus haut. Pour ma part pas quantifiable (31s sans, 32 avec mesurées en comptant donc ...)
Ben
Ben
Dernière modification par philo (17-11-2012 10:51:50)
Ben