logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-11-2012 18:26:16

magiccerbere
Membre
Distrib. : Bullseye
Noyau : Linux 5.6.0-1-amd64
(G)UI : Mate 1.24
Inscription : 07-08-2008
Site Web

[RESOLU] Casque avec micro ne fonctionne pas

Bonsoir la Communauté,

Je viens tout juste de recevoir un casque avec micro integré, à brancher sur deux prises jack. Mais voilà, je branche et je n'entends rien... Pourtant, le son marche habituellement (sans le casque)

Je suis sous Wheezy.
Alsamixer est installé. Rien sur "Mute".

Une astuce ?

Merci,
Magiccerbere

Dernière modification par magiccerbere (11-02-2013 09:59:00)


Aventurier sur www.couriruntrail.fr !

Hors ligne

#2 29-11-2012 18:51:27

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian
Noyau : Dur
(G)UI : gui gui, je zuis un doiseau
Inscription : 07-07-2008
Site Web

Re : [RESOLU] Casque avec micro ne fonctionne pas

Salut,

Le casque est hors soupçon ? Tu as identifié quelle fiche était les écouteurs, tu l'as essayé sur un appareil autre que ton ordi, et le casque fonctionne bien ?

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

Hors ligne

#3 30-11-2012 13:27:56

magiccerbere
Membre
Distrib. : Bullseye
Noyau : Linux 5.6.0-1-amd64
(G)UI : Mate 1.24
Inscription : 07-08-2008
Site Web

Re : [RESOLU] Casque avec micro ne fonctionne pas

Salut,

C'est bon tout marche. Je pense que c'était une erreur de branchement (oui oui, j'ai honte roll ). Les entrées en facade n'ont pas l'air de marcher par contre, mais comme c'est moi qui ai monté l'ordi, je le comprends big_smile

Désolé pour le dérangement...

A bientôt!

Magiccerbere

EDIT: Par contre, en voulant utiliser le micro sur internet, je ne peux pas voir la fenêtre demandant l'autorisation. Existe t'il un moyen de toujours autoriser Iceweasel à accéder au micro ?
Oui, il faut faire clique droit sur une animation flash, paramètre, puis rajouter le site internet. Par contre, après cela, le site (EnglishTown) me dit que son logiciel de reconnaissance ne fonctionne pas. A qui la faute ?

Remarque, j'ai trouvé sur le site :"Englishtown n'est pas compatible avec le système d'exploitation Linux à l'heure actuelle."

Dernière modification par magiccerbere (30-11-2012 13:46:25)


Aventurier sur www.couriruntrail.fr !

Hors ligne

Pied de page des forums