Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
xorg.conf :
Si j'essaye avec fbdev comme driver j'ai ça :
et avec radeon :
Il n'empêche, dans les deux cas, il repère bien la carte graphique, puisque j'ai un "(II) Primary Device is: PCI 00@00:01:0".
La question est donc : que dois-je faire ? Est-ce que je me gourre quelque part ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour parler en HDMI ?
Que dire d'autre ? Merci de m'aider... ! et merci par avance de me dire ce qu'il vous manque pour m'aider !
Dernière modification par 22decembre (14-04-2013 22:18:20)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Et Est ce que tu as installé le pack de micro code disponible dans les dépôts non free?
Ils sont nécessaires pour la plupart des puces radeon.
Après les avoir installé, reboote ta bécane et relance:
C'est juste pour voir si elle est reconnu différemment.
et
Pour reconfigurer le serveurX tout seul, il faut lancer cette commande je crois:
Ta carte graphique est dans le processeur? C'est un APU?
Après un reboot, ça change pas...
Les microcodes sont installés. Après reconfigure du serveur X, xorg.conf n'a pas été modifié.
Si SUMO ne s'affiche pas, c'est sûrement qu'il te manque les fameux microcode non libre.
Je ne sais pas si c'est le cas mais comme ce type de puce est un peu nouvelle, je te conseille d'utiliser Wheezy plutôt que Squeeze.
apt peut se charger d'installer toutes les dépendances nécessaire dont le serveurX et de le configurer pour toi.
...apt peut se charger d'installer toutes les dépendances nécessaire dont le serveurX et de le configurer pour toi.
comme quoi y'en a qui savent se qui font
Dernière modification par deimos (13-03-2013 05:59:11)
[I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport ]
[ hp spectre x360 i5 ] / [ raspbery pi 1.2 ] / [ 2 fixes core 2duo de recup ]
" Y a t il un sous-sol dans votre appartement ? "
kao a écrit :...apt peut se charger d'installer toutes les dépendances nécessaire dont le serveurX et de le configurer pour toi.
comme quoi y'en a qui savent se qui font
c'est pas aptitude plutot???
[I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport ]
Dernière modification par deimos (13-03-2013 19:27:43)
c'est pas aptitude plutot???
Moi je suis un adepte de apt-get mais il faudrait peut être que je passe à aptitude.
Est ce que aptitude est le l'installeur que recommande Debian, ou apt?
quant au sujet du post...si tu as squeeze...les cartes recentes...tu risques de rencontrer des problemes ...as-tu fais la mise a jour vers la squeeze"6.0.7"...sinon ca peut regler ton probleme....ou sinon peut-etre en piochant un noyau "bpo" dans les "backports",ces noyaux prennent en charge le materiel recent....d'ailleurs tu peux voir dans mes "infos perso"(a gauche sous l'avatar) que j'en ai un...
Dernière modification par deimos (13-03-2013 21:23:33)
Salut,
Mhh, ta carte graphique est du ATI, il semble que le modèle ne soit pas bien reconnu là.
C'est quoi comme modèle ? ça la « ATI Technologies Inc Device 9645 » ? Vieux ? Récent ?
Si c'est une Radeon HD, remplace "radeon" par "radeonhd" dans le xorg.conf
tin!!!mais il se cache ou ce fichier etc/x11 et quoi??
merci
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1