logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-07-2008 11:07:38

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Coucou nous revoilou

Bonjour à tous

Bon, tout ne s'est pas passé comme on le voulait mais l'essentiel est là.
Le forum est à jour (vous pourrez remarquer fluxbb à la place de punbb).

Nous avons quelques soucis pour rappatrier les anciens sondages, nous allons essayer d'y remedier mais sachez que si l'envie vous prends le mod fonctionne très bien wink

Vous disposez maintenant d'une messagerie liée au forum, vous pouvez donc discutez tranquillement à l'abri des regards avec vos contacts de debian-facile wink

Il y a encore quelques améliorations à venir mais nous devrions pouvoir les faires sans vous embêter wink (ou alors très rapidement).

Le portail est le même pour l'instant, nous allons prendre notre temps pour developper le notre. (vu que le projet puntal est arrêté)

A savoir que maintenant le wiki est lié avec le forum, il faudra donc maintenant utiliser le même pseudo/pass, en gros une inscription sur le forum vous inscrit aussi sur le wiki big_smile.

N'hésitez surtout pas à nous signaler les éventuelles anomalies/disfonctionnements que vous pourrez rencontrer, par mail (cf section "l'équipe"), via le forum ou la nouvelle messagerie du site wink

Bon dimanche à tous

PS: merci à mattux car sans ses connaissances en php je me serais bien prit la tête.

Dernière modification par palmito (06-07-2008 11:13:36)

Hors ligne

#2 06-07-2008 20:13:06

anonyme
Invité

Re : Coucou nous revoilou

Bonjour,

Le MP est une riche idée, ça manquait à mon goût.
J'aurais aimé par contre qu'il garde dans les contacts les gens à qui j'ai déjà envoyé un mail.

Quoi qu'il en soit, c'est super. smile
Bon courage à l'équipe pour la suite des opérations.

#3 06-07-2008 21:02:49

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Coucou nous revoilou

Merci Tux12 wink

Hors ligne

Pied de page des forums