Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je suis newbie même sous Windows est gravement maladroit avec l’orthographe
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
J'aime bien l'assemblage des touches du clavier de ton pc francklecantalou, on les dirait très aléatoires !
Comment enregistres-tu tes videos dans ton pc, par quel procédure, peux-tu nous en indiquer un peu plus ?
bonjour , pour les touche prévoir une mise a jour de mon cerveau , bon vais pas rentrer dans le détail a ce sujet , merki pour la délicatesse de ton propos ça change des troll
martinux_qc ,bien vue je retiens .
pour le format vidéo.vls je ces plus dsl , surement avec"schotwe photo manager "l je croie .
la jais enregistrer dans mes dossier personnel et le format "video.LRV" le glisser/coller marche avec openschot
mais j aurais voulue les garder en mp4 ( surtout que des vidéo prise avec un autre appareille elle reste en mp4 bizarre .) bon cela ces pas importent pour le moment , vais d’abord apprendre a me servir de ce logiciel .
une remarque avec ce pc sous vista javais que des bug en lecture vidéo petite carte graphique maintenant sais fout mais marche nikel le pc .
j’espère me faire comprendre
merci
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Dernière modification par francklecantalou (22-06-2013 14:18:39)
Dernière modification par francklecantalou (22-06-2013 17:49:46)
par contre maintenant le titre de mon sujet n'es plus adapter a ma nouvelle demande j' aurez du en crée un nouveaux ?
Oui, une question, un fil de discussion
Si le problème de ce fil est résolu, penses à éditer ton titre pour l'indiquer.
Ben