Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et cette fois j'ai cette erreur : Failed to open CD device "/dev/sr0 /media/cdrom0".
Ça me semble êtres les bonnes instructions et le bon endroit.
Si quelqu'un a une idée...
A+
Dernière modification par laguespa (11-05-2014 13:35:53)
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
Je ne connais pas mate. Dans audacious Fichier > Préférences > Greffons > Icône de notifications + (si tu veux) Notifications de bureau puis tu pourras diriger tous ça en direct.
J'ai activé Desktop notifications dans audacious et puis tripatouillé dans "Remplacer le périphérique par défaut" mais j'ai toujours des messages d'erreur. Apparemment c'est un bug...
Sinon Mate c'est comme Gnome2.
Dernière modification par laguespa (11-05-2014 15:41:10)
Apparemment c'est un bug...
Pour les bugs regardes ici pour ta version => http://audacious-media-player.org/ Perso, j'ai la version 3.4.3-1
Dans les préférences du "CD Audio plugin", vous devez sélectionner l'option "Digital Audio Extraction" si ce n'est pas le cas, et mettre le bon chemin pour votre lecteur CD, chemin que vous pouvez vérifier en ouvrant le fichier /etc/fstab (par exemple, à la place de /dev/cdrom et /mnt/cdrom, mettre /dev/scd0 et /media/cdrom0).
Je me suis jamais posé cette question, parce-que je gère mon Audacious en direct a l'aide de différents greffons. Quand je voulus l'ouvrir à partir de l’icône, il me réponds ; Impossible d'aller au dossier car il n'est pas local
Pages : 1