logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-10-2014 00:02:57

aramis_qc
Membre
Lieu : Québec, Canada
Distrib. : STRETCH
Noyau : Linux 4.9.0-4-amd64
(G)UI : GNOME - Cinnamon - Wayland
Inscription : 09-06-2007
Site Web

[Résolu] Suppression d'une page

Je pose la question ici car je ne sais vraiment pas dans quelle section précise où la soumettre.

Dans l'espace personnel, j'ai voulu créer une page. Hors ! Cette page se nomme accueil alors qu'elle doit se nommer sauvegarde et restauration de debian. Je ne sais trop quelle manipulation ai-je faite, mais je me retrouve avec le même contenu dans deux pages différentes.

J'ai cliqué sur le bouton pour créer un nouveau tuto mais ce dernier s'est enregistré dans accueil. Je souhaite supprimer cette page car c'est un doublon. Où est l'option pour supprimer une page ?

Dernière modification par aramis_qc (19-10-2014 11:48:31)

Hors ligne

#2 19-10-2014 02:20:41

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : [Résolu] Suppression d'une page

Bonjour aramic_qc

Pour supprimer une page il suffit de vider le contenu de celle-ci, d'effacer le texte ou le copier sur une autre page donc, puis d'enregistrer cette dernière vide de texte.

Dernière modification par martinux_qc (19-10-2014 02:22:39)


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 19-10-2014 11:48:04

aramis_qc
Membre
Lieu : Québec, Canada
Distrib. : STRETCH
Noyau : Linux 4.9.0-4-amd64
(G)UI : GNOME - Cinnamon - Wayland
Inscription : 09-06-2007
Site Web

Re : [Résolu] Suppression d'une page

Ah ben ! Fallait y penser. Comme quoi parfois on cherche une solution qui nous crève les yeux.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums