logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2014 17:11:21

potemkine17
Membre
Distrib. : Débian Bookworm Cinnamon
Noyau : amd64
Inscription : 17-09-2014

impossible de créer une nouvelle discussion

Pourrais-je avoir une aide quelconque de votre part ? Si je pose des questions basiques , ça va ; mais si j'ai un problème, je n'arrive pas à le publier. Je pensais qu'en étant inscrit , je pouvais voir mes contributions prises en compte.

Hors ligne

#2 23-10-2014 17:42:15

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : impossible de créer une nouvelle discussion

potemkine17 a écrit :

Pourrais-je avoir une aide quelconque de votre part ?

Bonjour,

Pardonne-moi mais je ne comprends pas ta question : si il s'agit d'un autre problème concernant Debian LXDE, ouvre une nouvelle discussion car, même pour un problème identique, les solutions apportées peuvent être différentes.  smile


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#3 23-10-2014 20:19:32

potemkine17
Membre
Distrib. : Débian Bookworm Cinnamon
Noyau : amd64
Inscription : 17-09-2014

Re : impossible de créer une nouvelle discussion

Je suis désolé du ton que j'ai employé mais c'est parce que je n'ai justement pas pu ouvrir une nouvelle discussion que j'ai perdu patience: mes questions n'ont pas été publié parce que je n'étais pas identifié mais je l'étais bien pour les poser. et j'ai beau réessayé , je ne peux toujours pas ,depuis mon pc, ouvrir une nouvelle discussion, je n'en ai pas le droit selon la réponse que je reçois. je ne peux que suivre les discussions, pas les initiés (pourquoi ?). si je ne peux pas pas posé mes questions ici, n'en parlons plus.

Hors ligne

#4 24-10-2014 07:22:39

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : impossible de créer une nouvelle discussion

Entendu,

Tu as été contacté par MP à ce sujet : as-tu bien reçu ce message et as-tu eu la possibilité d'y répondre ?  smile

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#5 27-10-2014 19:42:50

potemkine17
Membre
Distrib. : Débian Bookworm Cinnamon
Noyau : amd64
Inscription : 17-09-2014

Re : impossible de créer une nouvelle discussion

Excusez moi du retard pris pour vous répondre, étant absent. J'ai bien reçu le message mais le lien ne sait ouvert qu'à la deuxième tentative, après avoir affiché que je n'avais pas le droit de le lire. Bon! je dois avoir un autre problème ailleurs mais ce n'était pas celui pour lequel je vous avais contacté. je vous remercie pour votre patience et vais de ce pas ouvrir une nouvelle discution.

Hors ligne

#6 27-10-2014 19:52:05

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : impossible de créer une nouvelle discussion

Merci potemkine17,

En attendant, je déplace cette discussion-ci.  smile

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

Pied de page des forums