Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par laguespa (05-11-2014 13:26:40)
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
mon ancien pseudo : bartaba
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
si, il y a un truc qui fonctionne. update-notifier je crois (je n'ai rien d'installé parce que sous Jessie il y a de toute manière des updates tous les jours).
C'est pas faux
si, il y a un truc qui fonctionne. update-notifier je crois (je n'ai rien d'installé parce que sous Jessie il y a de toute manière des updates tous les jours).
C'est vrai qu'il y a des mises à jour quotidiennes sous Jessie et sur ma machine je les fais tous les jours en ligne de commande.
Par contre pour l'ordinateur de mon ami qui n'est vraiment pas familier avec le terminal j'ai installé update-notifier sous Wheezy pensant que les mises à jour disponibles seraient signalées par une étoile rouge apparaissant sur le tableau de bord mais, apparemment, rien n'apparaît. Pour moi la seule solution pour l'instant reste de les faire manuellement en allant dans synaptic.
A+
Dernière modification par laguespa (21-11-2014 18:55:14)
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
Pages : 1