Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par jrev (10-05-2009 10:56:11)
Ubuntu 10.04, Debian lxde 6.0.0
Tous mes PC sont sous Débian maintenant.
Poste mobile => ASUS M51S.
Poste fixe => PROC AMD double cœur + 4 go de ram + 3 disques en raid 5 + disque système (un jour ce sera un ssd promis).
Ça se trouve dans le dépôt multimedia, voir la page sur le fichier sources.list pour le configurer.
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
mount
la lumière s'éteint sur le lecteur et le CD ne se lance pas
Si j'insère un CD audio ou video sur mon PC ubuntu 8.04 il se monte et s'ouvre automatiquement dans le lecteur de musique rhythmbox.
Je suis en train de télécharger gxine dont nous avons peut-être besoin...
Dernière modification par jrev (14-05-2009 15:03:37)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par jrev (15-05-2009 06:19:17)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par jrev (16-05-2009 06:17:42)
Pages : 1