Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Puis installez la clé d'authentification et rechargez les dépôts :
Recherchez ensuite le noyau contenant la chaîne libre2 (pour moi : linux-image-2.6.26-libre2-1-amd64) !
Source : http://lists.debian.org/debian-devel-an … 00010.html
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
lorsque je fais
j'obtiens un message d'erreur indiquant qu'une signature manque:
Il semble bien que la clé ne soit pas correctement installée. J'ai quand même pris le risque d'installer
le noyau linux-image-2.6.26-libre2-1-amd64 malgré la mise en garde indiquant qu'il n'est pas authentifié.
Résultat: pour le moment, avec ce noyau le serveur X ne marche pas, le wifi non plus. Je crains fort que ma clef USB 3G+ huawei ne marche pas non plus, je n'ai pas encore essayée avec ce noyau. Il va falloir que je refasse l'installation de ma carte graphique nvidia et de ma carte wifi broadcom. Comme je n'ai pas trop de temps en ce moment je suis revenu au noyau que j'utilisais avant. Mais j'ai bien l'intention de poursuivre le test de ce noyau, juste pour voir!
Cordialement,
C.-M. M.
Dernière modification par cmm1934@orange.fr (10-05-2009 21:14:25)
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
- Edgar Allan Poe
Pages : 1