logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-05-2009 05:35:10

jrev
Membre
Distrib. : Lenny
Noyau : 2.6.26-2-686
(G)UI : LXDE
Inscription : 28-04-2009

installation LXDE (2)

Bonjour à tous,
Cette Debian LXDE me plait par sa rapidité de fonctionnement sur des machines un peu anciennes.

Malheureusement au boot de mon laptop Aspire il ya un arrêt prolongé sur la ligne MTA
S'il n'y a pas de connexion Internet.
Ne peut-on supprimer cette ligne ?
La réponse qu'il attend chez moi est : [large]exim4[/large]

Dernière modification par jrev (20-05-2009 05:42:29)


Ubuntu 10.04,  Debian lxde 6.0.0

Hors ligne

#2 20-05-2009 07:03:43

Melodie
Modérateur
Lieu : Pyrénées
Distrib. : Bento Openbox
(G)UI : Openbox
Inscription : 28-05-2007
Site Web

Re : installation LXDE (2)

Alors désinstalles exim4. (avec l'option --purge pour supprimer aussi les fichiers de configuration). C'est un programme qui sert à lire les courriels qu'envoie le système à root : un truc auquel je n'ai jamais rien compris, et qui n'existe pas dans les autres distributions, où on se contente de lire les logs dans /var/log. roll

Que l'on m'arrête si je me trompe. En tout cas, chaque fois que j'ai utilisé Debian je me suis fort bien passée de ce programme. smile

le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage


À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)

Hors ligne

#3 20-05-2009 15:49:47

jrev
Membre
Distrib. : Lenny
Noyau : 2.6.26-2-686
(G)UI : LXDE
Inscription : 28-04-2009

Re : installation LXDE (2)

Merci Mélodie, comme je suis nouveau, j'avais peur de tout casser smile

Ubuntu 10.04,  Debian lxde 6.0.0

Hors ligne

Pied de page des forums