Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par martinux_qc (24-05-2009 21:15:19)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
En ce qui me concerne pas de perte de qualité des images....pour le reste je ne sais pas....on virera à l'occase les images qui posent soucis...on upload les nouvelles et basta
Donc, pour les images, mes yeux ne me jouent pas de tour, tout paraît bien correct. Debian33 a peut-être un problème d'affichage. Debian33 essaie de nous décrire ce que tu vois, c'est le contour des images qui est flou, c'est l'ensemble de l'image ? Car pour nous, tout paraît OK.
Pour l'autre question, il n'y a donc pas vraiment de problème si des images inutiles se retrouvent sur le serveur ; il ne va pas y en avoir trop pour rien à un moment donné ?
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Dernière modification par smolski (25-05-2009 17:43:11)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Debian33 (25-05-2009 18:04:46)
Yok !
Vazy va ! L'idée d'humorister est tout à fait dans l'air d'ici...
Et cochon qui s'en dédit... Tchibâââ !
Amitié, Joel
Bonsoir smolski.
C'est cool, j'ai tenté un premier jet.
Si l'esprit vous convient, je continuerai dans cet esprit pour la suite du wiki.
Cordialement.
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Dernière modification par Debian33 (27-05-2009 17:56:30)
Non l'image n'est pas protégé :-/, je testerais plus tard
Merci.