Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par martinux_qc (13-11-2009 02:54:23)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
On commence par installer le logiciel et ses plugin :
apt-get install moc moc-ffmpeg-plugin
<note>ATTENTION ! Téléchargement d'une centaine de dépendances avec les plugin !</note>
Ce qui permet à chacun déjà de se décider... ou pas !
L'inconnu reste pour l'installation avec aptitude qui ne gère pas ces plugin ffmpeg ???
Recherche en cours...
Amitié, Jojo petite main
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
provoque seulement l'installation de ce paquet, c'est tout. Pour ma part, j'ai seulement le paquet moc qui est installé. J'utilise par ailleurs très souvent cette application pour lire mes fichiers .ogg et .mp3. Je n'ai pas installé le paquet moc-ffmpeg-plugin. Sur le site Debian officiel, on peut lire à propos de ce paquet :
Plugin to play soundfiles out of the ffmpg libs like WMA, RealAudio, MP4 and AAC
En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de ce paquet pour l'instant. Mais c'est toujours bon à savoir qu'il existe.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
montrait qu'une quantité importante de paquets serait installée : des paquets avec moc dans le nom.
Par contre, tant avec apt-get que aptitude, l'installation du paquet moc-ffmpeg-plugin n'amène aucune dépendance. Seul ce paquet est installé.
Martin
Ben oui ... tu te croies en vacances ?
Tortionnaire
Comme il y avait marqué page en dérangement.... je me posais la question
Excellent !!!
On a des adeptes
DF est visiblement ouvert à tous.
DF a une grande ouverture d'esprit