Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien que je ai lu que ce ne est pas quelque chose à se inquiéter, je ne trouve aucune opinion concertée sur Internet,
Quelle est votre opinion? Puis-je laisser l'installation comme je l'ai déjà fait?
Je copie l'ensemble fdisk,
merci d'avance
Ce café tombe dans votre estomac (...) Dès lors, tout s'agite: les idées s'ébranlent comme les bataillons de la grande armée sur le terrain d'une bataille, et la bataille a lieu.
Ce café tombe dans votre estomac (...) Dès lors, tout s'agite: les idées s'ébranlent comme les bataillons de la grande armée sur le terrain d'une bataille, et la bataille a lieu.
Quelle est votre opinion?
Comme cela concerne la partition étendue qui ne contient pas de données et n'est pas utilisée directement, c'est parfaitement bénin.
Au pire, tu dois perdre un tout petit peu d'espace.
Au contraire, ne pas aligner la partition étendue sur des limites de 1 Mio (alors que les partitions primaires et logiques sont alignées pour des raisons de performance et de compatibilité avec les SSD qui ont des blocs de grande taille) permet d'économiser 1 Mio. Mais ce gain est totalement marginal avec un disque d'1 To.
Il vaut mieux montrer que raconter.