Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Vivre libre ou mourir !
Je suis débutant, si à la lecture d'un de mes postes vous avez des suggestions, des liens à me donner ou n'importe quoi qui puisse me faire avancer, n'hésitez pas ! !
Merci
C'est pas vraiment dans le sujet mais est ce que quelqu'un sait s'il existe un lecteur audio capable d'equalizer les morceaux individuellement ?
J'en ai un peu marre de sans cesse être obligé de monter baisser les basses, volumes etc... d'un morceau à l'autre
ouvre une discussion dans la section Multimédia , cette page est exclusivement dédié au wiki.
oui, ça peut être intéressant. J'imagine que ta solution peut s'appliquer à d'autres lecteurs ? En tout cas l'idée est intéressante.
Est ce que ça s'intègre dans ce wiki ou sous forme de TP, je ne sais pas trop.
Mon truc part d'un script et de commandes spécifiques à gmusicbrowser, donc malheureusement pas d'adaptation possible à d'autres lecteurs. Il faudrait tout refaire en partant de 0, ou en se basant sur un truc comme panflute (qui gère pas mal de lecteurs différents, mais pas gmusicbrowser).
Je vais donner plus de détails sur mon bidouillage dans mon topic, histoire d'avoir des avis.
EDIT : voilà : http://debian-facile.org/viewtopic.php? … 37#p113837
N'hésitez pas à apporter vos critiques constructives, je vous en remercie d'avance.
Dernière modification par Ralph W. Llama (24-03-2015 23:27:39)
Vivre libre ou mourir !
Pages : 1