Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par smolski (05-06-2009 21:17:17)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Si tu le sens, c'est un complément nécessaire...
Bonsoir smolski.
Heu... bon, je tente de m'y coller dès que possible, message reçu !
Merci de tes mises à jour et rédaction avec nous Debian33, comme ton site est aussi très zoli, je te propose de mettre le lien de celui-ci avec ta signature dans le forum.
Pas de problème, c'est avec plaisir.
Ok, merci, je tente le rajout d'un lien dans ma signature.
Cordialement.
PS : Ca l'fait pas avec le n° du département...
Oui, je sais, mais bon j'étais parti pour faire un ptit truc pour m'amuser, je pensais pas avoir des lecteurs !
Cordialement.
Salut
C'est vrai que je l'ai parcouru ce matin justement et y'a vraiment des trucs sympa sur ton site
Merci, si y a des trucs qui vous plaisent, vous pouvez "pomper" pour élargir le wiki.
Cordialement.
Peut-être que tu es médecin Debian33 ?
Heu.. non, suis plutôt un grand malade moi !
Cordialement.:)
Ah ? Alors peut-être que c'est l'écho des soins que tu reçois...
Dites 33... Dites 33...
Amicalité, Jojo l'affreux
Lol !
Debian... Debian....
Bon, c'est pas tout ça, je pars bosser un peu sur la section LXDE, vous me direz si il y a des trucs qui ne vont pas.
Cordialement.
Pour créer, sur le bureau, des raccourcis vers nos applications préférées, il suffit simplement d'aller dans le dossier /usr/share/applications et de faire glisser vers le bureau les applications désirées.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par Debian33 (13-06-2009 23:09:26)
Salut
Mes lectures sur le web m'ont enfin permis de découvrir comment ajouter simplement, sur le bureau, des raccourcis vers des applications. J'ai donc ajouté ce paragraphe au wiki : astuces lxdePour créer, sur le bureau, des raccourcis vers nos applications préférées, il suffit simplement d'aller dans le dossier /usr/share/applications et de faire glisser vers le bureau les applications désirées.
Bonsoir martin_mtl.
Je viens de tester chez moi, je me permets de signaler que ton astuce ne fonctionne pas tout à fait : en effet, le "glisser" ne fonctionne pas, cela indique "permission non accordée". Par contre, un simple copier-coller sur le bureau fonctionne parfaitement.
Cordialement.
le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Pages : 1