Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous cherchez une alternative à Google?
Essayez StartPage !
j'imagine qu'un conky pour afficher le niveau de charge de la batterie peut être utile dans ce cas.
Possible, je n'utilise pas conky, j'ai l'affichage du niveau de batterie dans dwmstatus. Je ne sais même pas ce que ça donnerait conky dans dwm tiens.
Dis, un script crontab toutes les minutes c'est pas un peu exagéré? Ca risque pas de gêner les fonctions de sauvegarde d'énergie des processeurs?
Et en quoi ça les génerait? Le script est ultra minime, pas de quoi affoler un processeur. Je préfère ça à une boucle while exécutée dans le .xinitrc.
c'est vrai que le script est minimaliste avec seulement un cat et un if. à voir comment sont géré les indicateurs de batterie selon les bureaux de ce coté.
j'aime du mal à comprendre comment on peut déterminer le battlevel à 17620000 et 8500000 ?
à filtrer avec grep et une regexp qui va bien
Y − 3HG − Auto-hébergé
une petite coquille
"Batterie TRÈS faible, [b]banche[/b] toi immédiatement sur secteur \!"
c'est vrai que le script est minimaliste avec seulement un cat et un if. à voir comment sont géré les indicateurs de batterie selon les bureaux de ce coté.
j'aime du mal à comprendre comment on peut déterminer le battlevel à 17620000 et 8500000 ?
Merci pour la relecture.
Pour ta question, j'ai dans le dossier /sys/class/power_supply/BAT0/ un fichier energy_full qui me donne un chiffre représentant le niveau de la batterie complétement chargée. Je n'ai plus qu'à définir un niveau correspondant au palier qui m'intéresse (chez moi aux alentours de 20% et 10% de charge restante).
@Thuban: Correct ça marche très bien aussi! Sinon pour les nuls en regexp, on peut faire différement:
un peu plus lourd toutefois.
Y − 3HG − Auto-hébergé
Et comment! Pas touche à mes astuces vaseuses!