Vous n'êtes pas identifié(e).
enicar a écrit :
paskal a écrit :
Je me demande si il ne faut pas supprimer la fonction update, c'est elle seulement qui nécessite d'être root ...
À ce moment là, autant supprimer le script
ben pourquoi ?
Parce que sans le update, le fichier debsection ne serait pas à jour, ce script ne tient compte que des paquets
installés. À vrai dire, il faudrait faire une version qui le fasse pour tous les paquets, installés ou non. Et encore
il y a aussi des nouveaux paquets de temps en temps (sur la sid, tous les jours ou presque…).
Tu as carte blanche
Je m'y attendais… Mais, pour cela, il faudra deux scripts… un pour faire le update, à placer
dans /etc/cron.daily/ et un autre dans à placer dans /usr/local/bin. Ce qui me fait demander
si la place du script pour cron ne serait pas dans /usr/local/etc/cron.daily/. Sauf qu'à cet endroit
cron ne va pas le prendre en compte. Une autre solution est de le mettre dans la crontab de root qui est
différente de celle du système…
On part sur du tag "avisé" alors
Oui, sauf si on fait un paquet debian qu'il faut juste installer, mais je ne sais pas si j'y arriverai…
Je pourrais écrire un installateur pour l'utiliser en user, mais bon il faudrait que le user ait un
~/bin/ dans le PATH… Bref, chaque solution a ses inconvénients
par
C'est, j'ai changé le $2 en $3. En effet, dans la base le format est :
Donc $2 correspond à :, ce qui est peu utile
@paskal Suite à cette discussion, j'ai fait un paquet debian. Il est disponible ici :
http://enikar.chezlefab.net/packages/
Y'en a qui bossent, ici !
j'ai changé le $2 en $3.
Et même, y bosphore ==>[]
Je reste un peu quand même : j'ai passé le bloc code en bloc file pour le téléchargement.
Je reste un peu quand même : j'ai passé le bloc code en bloc file pour le téléchargement.
En même temps, c'est sympa, ça permet d'avoir une coloration syntaxique