Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il ne doit pas en rester. Si c'est le cas, je les supprimerais. Enfin tu peux installer flashplayer-mozilla qui fonctionne normalement très bien.
J'ai une configuration assez semblable à la tienne mais j'utilise sid et tout va bien. Tu aurais du par contre installer une version 64 bits pour profiter pleinement de ton ordi. Le choix de la 32 bit n'est pas le meilleur.
Martin
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
j obtiens :
tout est normal?
J ai aussi essayer d enlever les paquets sypnatic flashplugin extrasound et mozilla player , pour reinstaller adbe 10 en terminal su , idem toujours pas de son.
Ce qui m etonne ce que quand j utilisait libswcf j avait du son mais pas de lecture flash normal ..
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
et en reponse je n ai plus rien...
toujour au meme point image mais pas de son
donnait
Maintenant, tu dis que si tu vas dans le répertoire /usr/lib/adobe-flashplugin/, tu n'as pas de fichier libflashplayer.so. C'est pour le moins étrange. Il a disparu comme ça !
Si je fais un
(tu pourrais aussi installer le paquet avec synaptic)
et que je fais par la suite un
J'obtiens ceci :
Si tu n'as rien de ton côté c'est que l'installation s'est peut-être mal faite.
Que donne un
(le # signifie d'être en root).
rep
ensuite:
rep :krizia:/home/krizia# locate libflashplayer.so
krizia:/home/krizia#
rien du tout je ne comprend pas
pour finir :
en root
rep: Il n'y a qu'un programme fournissant flash-mozilla.so (/usr/lib/flashplayer-mozilla/libflashplayer.so).
Rien à configurer.
krizia:/home/krizia#
resultat idem pas de son
ne donne rien, mais par contre un update-alternatives montre que tu as /usr/lib/flashplayer-mozilla/libflashplayer.so. Ce qui est correct. Je ne comprend pas pourquoi le locate ne donne rien, cela n'est pas normal.
Maintenant si tu ouvres Iceweasel et que tu tapes about:plugins dans la barre d'adresse, tu as quoi pour Shockwave Flash ?
Dernière modification par chris46 (20-06-2009 22:26:57)
et voila
Dernière modification par Excess (30-06-2009 18:57:31)
Le fin de mon éducation est le début de mon ignorance
ensuite go console et décompresse comme ceci (toute ces commande se font en user normal) :
Code:
cd /Desktop
tar -xvvzf install_flash_player_10_linux.tar.gz
cd install_flash_player_10_linux
./install_flash_player_10_linux
et voila big_smile
... en fait dans le répetoire décompressé qui porte donc le nom : install_flash_player_10_linux
=> il n'y a pas de fichier : install_flash_player_10_linux
MAIS : flashplayer-installer
Lorsqu'on execute la commande
... Debian Lenny 64b sort cette erreur :
==>> Flash 10 en 64b existe depuis le 24 février 2009, en prerelease à l'adresse : http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
Pour installer Flash 10 64b sur Iceweasel en Lenny 64b : http://www.cpasdemoi.fr/installer-flash … y-64-bits/
++
SteF
Dernière modification par STEF (30-06-2009 14:54:40)
Le fin de mon éducation est le début de mon ignorance
Pages : 1