Vous n'êtes pas identifié(e).
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
si vous rencontrez de (nouveaux) bugs, n'hésitez-pas à nous les signaler ici ou section amélioration \o/
C'est pas vraiment un bug mais le wiki se retrouve avec la favicon du fofo.
captnfab a écrit :si vous rencontrez de (nouveaux) bugs, n'hésitez-pas à nous les signaler ici ou section amélioration \o/
Heu ... j'ai dû rêver ...
Dernière modification par Coconuts (20-04-2015 10:37:14)
@captnfab : Wiky me fait te dire par thélépatie que tu devrais le sortir toi-même un peu plus...
Ah le salop ! Il peut causer, à gambader avec sa grande sœur et sa maîtresse sur les plateaux lozériens
En fait, tu n'as peut-être pas rêvé (même si je t'encourage à le faire, sans être médicalement assisté.) À la base, les navigateurs géraient les favicons par domaine et non par page. Ici, il a peut-être pris /favicon.ico (i.e. celle du forum) par défaut, et l'appliquer à tout le domaine, avant de comprendre qu'il y avait celle du wiki…
Sinon, je vous encourage à tester le nouveau système de paste. Il est très bien fait. Vous pouvez obtenir des url chiffrantes (qui contient une clé secrète de décodage en plus de l’id du collage), protéger votre paste par un mot de passe, etc.
Les collages non chiffrés sont annoncés sur #df-flood et donc listés sur l’historique en ligne de #df-flood.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.