logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2015 21:07:29

VinZZ24
Membre
Inscription : 11-05-2015

2 carte graphique

Bonjour a tous,

J'ai récemment choisit de migrer sous Debian. Tout le processus d'installation s'est dérouler sans soucis seul un problème persiste!
Je m'explique :
    - j'utilise une config avec 2 cartes graphiques identique (NVIDIA Gforce GT 440)
    - 3 écran (différentes marques , taille, résolution )
Jusqu'à présent et après avoir essayé plusieurs solution fait diverse recherche le 3e écran brancher sur la seconde carte n'est pas fonctionnel
Il doit être détecter par le serveur X (le voyant est vert) le curseur s'y déplace comme sur un bureau étendu SAUF que le fond est noir et que ce curseur est en forme de croix ou X seulement sur cet écran.
J'ai également tenter d'installer les pilotes propriétaires ainsi que les outils de configuration NVIDIA sans succès jusqu'à présent.
Cela doit malgré tout êtes faisable la distribution Fedora a pris en charge les 2 cartes et les 3 écran dés l'installation je souhaiterais tout de même rester sous Debian.

Vous remerciant par avance de votre aide

Hors ligne

#2 13-05-2015 20:17:00

VinZZ24
Membre
Inscription : 11-05-2015

Re : 2 carte graphique

Bonsoir,

Apparemment le curseur en croix signifierais que le serveur  est fonctionnel j'en déduis donc que ce n'est pas le xorg.conf qui pose problème. Je cherche plutôt du coté de xrandr celui-ci ne prend pas en compte la seconde carte graphique et donc l’écran qui y est branché.

Hors ligne

Pied de page des forums