Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou, je vais peut etre dire une betise, mais update-notifier est encore present dans stable:
https://packages.debian.org/search?suit … e-notifier
Sinon sur sid, je me sers seulement de listbug, apticron et cron-apt(et encore je doute sur ce dernier)
Amicalement
non, le paquet n'existe plus depuis Wheezy.
Transitional package (update-notifier -> gnome-packagekit)
Comme ça, ça met à jour la liste de spaquets régulièrement.
Ensuite, tu met ce script au démarrage de ta session :
Y − 3HG − Auto-hébergé
Puis lancer ce script au début de session :
Y − 3HG − Auto-hébergé
Dernière modification par Anonyme-8 (19-05-2015 12:51:37)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Mes mises-à-jour en sont grandement simplifiées : quand je passe sur ma Sid, un "apt list --upgradable" me liste les paquets en attente de mise-à-jour, puis un "apt upgrade" l’effectue. Le processus est accéléré du fait des paquets pré-téléchargés, et apt-listbugs est d’autant plus efficace que les nouvelles versions datent en fait de quelques heures/jours ce qui a laissé un peu de temps pour que les premiers rapports de bugs critiques aient déjà été postés.
Dernière modification par anonyme (19-05-2015 14:27:50)
Bonjour
vous avez cité les principaux utilitaires
gnome-packagekit pour les notifications (sur jessie ça fonctionne )
unattended-upgrade que j ai sur ma passerelle avec exim4 permet la mise a jour de serveur et notifie par mail.
il utilise /etc/cron.daily/apt et configuration sous /etc/apt.conf.d/
et apticron journalierement vérifie les mises a jour et envoie un courrier (il telecharge mais n installe pas ).
description page 140 ,141 et 142 des "cahier de l admin wheezy"
pour unattended-upgrade , il doit y avoir un post que j ai du faire => https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=10593
@++
gnome-packagekit n'a jamais marché sur une autre install avec XFCE également. Est ce qu'il manque quelque chose à mon install ? certainement.
Edit: est ce qu'il y a une page sur le wiki concernant la gestion des mises à jour / installation automatique de mises à jour ?
Dernière modification par Anonyme-8 (19-05-2015 15:24:05)
ça m'a évité l'installation d'usines à gaz comme packagekit ou apt-"je sais plus quoi" (il y a un paquet apt qui permet la mise à jour automatique)
Dernière modification par Severian (19-05-2015 16:03:20)
à la fin ça indique s'il y a des mises à jour dispo ou non
mon ancien pseudo : bartaba
Pages : 1