Vous n'êtes pas identifié(e).
En triple exemplaire ?
Vu le tas de Cd inutiles qui servent à effrayer les merles dans les fruitiers, je dirais bien plus que ça
Ben
Mais non c'est des CD de Céline Dion
Pauvres bêtes, toutes les cerises du monde ne valent pas une telle torture
Ben
C'est une égale torture que d'installer Debian pour un newfag crois-moi.
On y est tous passé C'est à peu près identique d'installer Windows lorsque tu ne l'as jamais fait. En plus, on se rajoute des contraintes du genre Dual-boot. Installer Debian sur un disque vierge, c'est 20 minutes et un système fonctionel La dernière fois que j'ai eu un PC neuf avec Windows préinstallé, il n'as été utilisable que plusieurs heures après, le temps des mises à jour
Ben
Bon si je ne suis pas revenu d'ici quelques heures ça voudra dire que j'ai bousillé Windows sans réussir à installer Debian = ordi inutile.
Enfin j'ai toujours le CD de Windows NT mais.........
je croyais que c'était pour installer sur un pc test sans réseau ?
(cf https://debian-facile.org/viewtopic.php … 5#p122305)
O'Smash a écrit :C'est une égale torture que d'installer Debian pour un newfag crois-moi. à la différence qu'un CD de Céline Dion dure moins longtemps.
Bon si je ne suis pas revenu d'ici quelques heures ça voudra dire que j'ai bousillé Windows sans réussir à installer Debian = ordi inutile.
Enfin j'ai toujours le CD de Windows NT mais.........
je croyais que c'était pour installer sur un pc test sans réseau ?
(cf https://debian-facile.org/viewtopic.php … 5#p122305)
Le plan a changé en fait et c'est un peu long à expliquer.
Actuellement je ne suis pas sur mon PC parce que je n'ai pas internet : https://debian-facile.org/viewtopic.php … 39#p122639
Debian, c'est bien!
(De retour sous Debian, soyez cool.)
salut,
Le DL et le gravage sur DVD ont été vérifié ? peut être une iso corrompue ?
bon week-end.
Salut,
En fait je l'avais gravé comme un simple fichier. Mais c'est bon hier soir j'ai installé Debian.
Dernière modification par O'Smash (30-05-2015 11:18:10)
De toute façon @Arcane, je ne sais pas si tu as remarqué mais le sujet est résolu ^^
So keep coolmksmn a écrit :salut,
Le DL et le gravage sur DVD ont été vérifié ? peut être une iso corrompue ?
bon week-end.
Salut,
En fait je l'avais gravé comme un simple fichier. Mais c'est bon hier soir j'ai installé Debian.
salut,
cool que ton problème soit résolu, cette erreur arrive assez souvent en fait, bienvenue
Debian, c'est bien!
(De retour sous Debian, soyez cool.)